GALRY - Everything but a gallery

Parution de « La Boîte à outils du Marketing de Soi » aux éditions Dunod.

Nouveau livre co-écrit par Stéphanie Moran, fondatrice de GALRY et Nathalie Van Laethem, responsable des gammes Marketing chez CEGOS

« La boîte à outils du Marketing de soi » vient de paraître en librairie !

Pourquoi ? parce qu’au delà de ses compétences professionnelles et de son expertise, il est fondamental de développer sa connaissance de soi et son savoir-être.

Pour qui ? pour les entrepreneurs, les créateurs d’entreprise, les salariés en poste ou voulant évoluer… mais aussi les artistes pour développer leur carrière professionnelle, gagner en visibilité et se faire connaître.

Le marketing de soi s’inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?